JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2009 à 22h27 @TOUS Je meurs de rire en écoutant le débat sur LA TELE CAMEROUNAISE, à propos du départ de PFISTER et le voyage d'EDJOA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...