Bonsoir TOLIEURS! D'après mon analyse de la situation tragique que traverse le football camerounais en particulier et l'état politico-socio-économique du CAMEROUN en général;Le seul et véritable responsable est mr paul BIYA d'ou si nous voulons combattre tous les maux ( tribalisme-coruption-ventrocratie- culte de la personnalité - etc....) qui minent notre cher et beau pays commençons par réfléchir sur la manière de faire partir ce despote et sa clique ( c'est possible et je tiens à rappeler ici que plusieurs dictateurs qui étaient au trone et croyaient s'y maintenir à vie ont tous fini par quitter le pouvoir de manière " pitoyable", ex: MOBUTU - CEAUCESCU CABILA père etc...); je pense que le sort de mr BIYA ne sera pas très différent de celui de ceaucescu car après tout le mal qu'il a fait à tous les citoyens ( le peuple d'en bas) de notre beau pays qu'il dirige avec mépris, qu'il ne soit pas étonné de sa sentence le moment venu: Y'en a maaaaaaaaaaarrrre!!!!!!!!!( mr BIYA le jour de ton jugement tes larmes vont couler eh pan pan pan tes larmes vont couler); Jouis tant que tu peux pour l'instant car après ............. hum!! j'ai toli pour moi.Merçi mr BIYA pour l'héritage que tu nous auras laissé.

