PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE PIRATE( paris ) LE PIRATE( paris ) a écrit le 17 février 2004 à 23h32
Bonsoir TOLIEURS! D'après mon analyse de la situation tragique que traverse le football camerounais en particulier et l'état politico-socio-économique du CAMEROUN en général;Le seul et véritable responsable est mr paul BIYA d'ou si nous voulons combattre tous les maux ( tribalisme-coruption-ventrocratie- culte de la personnalité - etc....) qui minent notre cher et beau pays commençons par réfléchir sur la manière de faire partir ce despote et sa clique ( c'est possible et je tiens à rappeler ici que plusieurs dictateurs qui étaient au trone et croyaient s'y maintenir à vie ont tous fini par quitter le pouvoir de manière " pitoyable", ex: MOBUTU - CEAUCESCU CABILA père etc...); je pense que le sort de mr BIYA ne sera pas très différent de celui de ceaucescu car après tout le mal qu'il a fait à tous les citoyens ( le peuple d'en bas) de notre beau pays qu'il dirige avec mépris, qu'il ne soit pas étonné de sa sentence le moment venu: Y'en a maaaaaaaaaaarrrre!!!!!!!!!( mr BIYA le jour de ton jugement tes larmes vont couler eh pan pan pan tes larmes vont couler); Jouis tant que tu peux pour l'instant car après ............. hum!! j'ai toli pour moi.Merçi mr BIYA pour l'héritage que tu nous auras laissé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist