Mudo a écrit le 27 mai 2009 à 22h23 @ Londonien Etant donné que TF1 retransmettait la finale on avait pas trop le choix, parfois j'enléve le son! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...