@Tous
Je crois que certains ont eu a' maudir Guardioala su ce cite le traiter de jaloux coe ils le font tjrs.Guardiola est rigoureux un perfectionniste qui sait tirer le meilleur de ses elements .Messi a donc marqué de la tete ce qu'on lui reprochait jusqu'*ici de ne pas faire on pourrait alors dire qu'il a corriger son unique defaut,ce jeunehomme de 21ans a simplement demontré aujourd'hui qu' il sait gerer un match contrairement a'Ronaldo qui est dabord artiste de cirque.SEF a marqué un but important dommage qu'il ait refusé de porter le drapeau du cameroun en reaction aux recents limogeages et demission du staff,nul n'est au dessus du cameroun et nul n'est indispensable pour le cameroun ns attendosn tjrs qu'il fasse plus que Mboma et mam ds les lions le chemin est encore long,ce soir il a su faire son travail sans etre fameux mme si on peut croire que jouant a' la pointe il aurait pu marquer un autre but,le Barca est champion mais les lions doivent encore exorciser leurs demons,que les gens ne se laissent donc pas corrompre l'esprit avec cette victoire du Barca en oubliant l'essentiel il n'yaura pas de pardon pour ces joueurs si les lions ne gagnent pas ontre le maroc
Je crois que certains ont eu a' maudir Guardioala su ce cite le traiter de jaloux coe ils le font tjrs.Guardiola est rigoureux un perfectionniste qui sait tirer le meilleur de ses elements .Messi a donc marqué de la tete ce qu'on lui reprochait jusqu'*ici de ne pas faire on pourrait alors dire qu'il a corriger son unique defaut,ce jeunehomme de 21ans a simplement demontré aujourd'hui qu' il sait gerer un match contrairement a'Ronaldo qui est dabord artiste de cirque.SEF a marqué un but important dommage qu'il ait refusé de porter le drapeau du cameroun en reaction aux recents limogeages et demission du staff,nul n'est au dessus du cameroun et nul n'est indispensable pour le cameroun ns attendosn tjrs qu'il fasse plus que Mboma et mam ds les lions le chemin est encore long,ce soir il a su faire son travail sans etre fameux mme si on peut croire que jouant a' la pointe il aurait pu marquer un autre but,le Barca est champion mais les lions doivent encore exorciser leurs demons,que les gens ne se laissent donc pas corrompre l'esprit avec cette victoire du Barca en oubliant l'essentiel il n'yaura pas de pardon pour ces joueurs si les lions ne gagnent pas ontre le maroc

