PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 mai 2009 à 22h08
@ TOUS
Un peu de respect pour la saison de messi ,il a marqué 9 buts en league des champions dont un en finale ,il est le meilleur buteur de son club cette année ou ils font une saison exceptionnelle ,tous le monde reconnait son talent dans le monde sauf dans ce site ou on ne voit que les déchets dans son jeu.On semble oublier que ce garçon n'a que 21 ans et qu'il a encore une grosse marge de progression.A son age c'est déjà incroyable qu'il soit à ce niveau,on lui a longtemps reproché de ne pas être décisif lors des grands matchs ,malgré son but aujourd'hui certains trouvent encore le moyen de le critiquer.C'est de la mauvaise foi tous simplement.Si c'était CR7 qui avait marqué ce qu'on nous a sorti ça en gros titre comme d'habitude pour prouver sa prétendu supériorité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist