@Tous,
le genre de journée que j'adore vivre. Éto'o marque et gagne la coupe d'Europe (le barça je m'en tape un peu). Félicitation au pichichi. Par contre, ma meilleure nouvelle reste la démission d'Otto.
Que nos fanfarons de dirigents sâche que Rijkaart, Shuster, Klinsman, Lippi, sont sans emploi en ce moment. Pourquoi ne pas oser? aux grandes ambitions les grands moyens, au mondial des coachs de renomée mondiale.
le genre de journée que j'adore vivre. Éto'o marque et gagne la coupe d'Europe (le barça je m'en tape un peu). Félicitation au pichichi. Par contre, ma meilleure nouvelle reste la démission d'Otto.
Que nos fanfarons de dirigents sâche que Rijkaart, Shuster, Klinsman, Lippi, sont sans emploi en ce moment. Pourquoi ne pas oser? aux grandes ambitions les grands moyens, au mondial des coachs de renomée mondiale.

