PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 27 mai 2009 à 22h05
@Tous,

le genre de journée que j'adore vivre. Éto'o marque et gagne la coupe d'Europe (le barça je m'en tape un peu). Félicitation au pichichi. Par contre, ma meilleure nouvelle reste la démission d'Otto.
Que nos fanfarons de dirigents sâche que Rijkaart, Shuster, Klinsman, Lippi, sont sans emploi en ce moment. Pourquoi ne pas oser? aux grandes ambitions les grands moyens, au mondial des coachs de renomée mondiale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist