@africa,
ce n'etait pas eto'o mais keita aec le drapeau malien car j'ai les images enregistrèes.
de touite façon tres grand eto'o ce soir
bravo SEF
ce n'etait pas eto'o mais keita aec le drapeau malien car j'ai les images enregistrèes.
de touite façon tres grand eto'o ce soir
bravo SEF

