Famille
je me suis levé le matin j'avais les sentiments ke SEFallait do kelke chose, comme ça tous les objets ke je regardais etaient bleu et rouge.
j'ai été convanicu kd j'ai hia ke Old Pépé avait poum la retraite chez sa soeurettte Angéla . la j'etais sur ke la soirée allait etre reussi .Le petit regret c'est ke je devait jouer le loto je n'allais pas manker le magot .
Mais félicitation au bindi gars de New Bell, les gens ont parlé mal parlé , 2 finales de C1 , 2 buts et deux victoires, le Ballon d'or 2009 connait son propriétaire .
S'il fait la mme chose sur le Maroc je sens ke l'année 2009 va etre moh la magie pour nous .Rassemblons nous derrière les sélectionnes et soutenons le triumvirat d'Atango .J'enterre la hache de guerre , tous deriirère les Lions pour le 7 juin .
Samuel Eto'o fils , félicitations encore tu es un grand .
Famille
le court type de messi a reussi son but pour la pub , mais il a mouillé il doit remercier Xavi et Eto'o ki ont fait le Job des adultes .le jour ou il va lep sa kana de reflechir a lui mme au lieu de passer la boule il attendra peut etre le niveau d'un Zidane, Ronaldinho du bon temps et Maradona sont trop superieur à lui.
je me suis levé le matin j'avais les sentiments ke SEFallait do kelke chose, comme ça tous les objets ke je regardais etaient bleu et rouge.
j'ai été convanicu kd j'ai hia ke Old Pépé avait poum la retraite chez sa soeurettte Angéla . la j'etais sur ke la soirée allait etre reussi .Le petit regret c'est ke je devait jouer le loto je n'allais pas manker le magot .
Mais félicitation au bindi gars de New Bell, les gens ont parlé mal parlé , 2 finales de C1 , 2 buts et deux victoires, le Ballon d'or 2009 connait son propriétaire .
S'il fait la mme chose sur le Maroc je sens ke l'année 2009 va etre moh la magie pour nous .Rassemblons nous derrière les sélectionnes et soutenons le triumvirat d'Atango .J'enterre la hache de guerre , tous deriirère les Lions pour le 7 juin .
Samuel Eto'o fils , félicitations encore tu es un grand .
Famille
le court type de messi a reussi son but pour la pub , mais il a mouillé il doit remercier Xavi et Eto'o ki ont fait le Job des adultes .le jour ou il va lep sa kana de reflechir a lui mme au lieu de passer la boule il attendra peut etre le niveau d'un Zidane, Ronaldinho du bon temps et Maradona sont trop superieur à lui.

