les gars je vous conseile de revoir les images de notre can malienne et apprenons a comprendre nos joueurs,je suis emu quand je revois larret de alioum face o senegal et ca me refait mal o coeur qu'on perde une can de+ kon orait pu avoir le + facilement possible.
je n'en veut pas pour otant a song ou a ki ke se soit mais a wilfried shaeffer:il n'a rien d'un coach,et est incapable de gerer sa selection.
nos grands soldats(alioum,wome,epalle,etame lauren)se sont battus pour notre nation et je ne sais pas comment on peut les remercier de la sorte,sachons que la victoire des lions et avant tout une victoire de soldats et non d'abord une victoire de strategies ou de tactiques car le lion c le lion:
a mon avis djemba et mbami ne st pas encore asé mature pour cprendre ce kon attend d'eux!le chien de shaeffer est meme incapable d'intaurer o mieux une concurrence entre les anciens lions et les nouvo afin de stimuler les engaggements des joueurs!c'est vraiment shenapanturasiant!!
alor g vous demande de reagir en lions et de revoir ces pb avec bocoup de sagesse,je compte sur vous.merci
je n'en veut pas pour otant a song ou a ki ke se soit mais a wilfried shaeffer:il n'a rien d'un coach,et est incapable de gerer sa selection.
nos grands soldats(alioum,wome,epalle,etame lauren)se sont battus pour notre nation et je ne sais pas comment on peut les remercier de la sorte,sachons que la victoire des lions et avant tout une victoire de soldats et non d'abord une victoire de strategies ou de tactiques car le lion c le lion:
a mon avis djemba et mbami ne st pas encore asé mature pour cprendre ce kon attend d'eux!le chien de shaeffer est meme incapable d'intaurer o mieux une concurrence entre les anciens lions et les nouvo afin de stimuler les engaggements des joueurs!c'est vraiment shenapanturasiant!!
alor g vous demande de reagir en lions et de revoir ces pb avec bocoup de sagesse,je compte sur vous.merci

