@ moneumot
J'espère que tu ne comptes pas sur Akono pour prendre en main les Lions ?! Il ne vaut rien. Ces gens qui sont passés par l'INJS ne sont bons qu'à être profs de gym. Même là , je ne crois pas que son gros corps lui permettrait de tranmettre quelque enseignement que ce soit.
@ lamususu
Je crois en effet que Ndogkoti a usé d'ironie lorsqu'il a demandé que WS soit flanqué de 2 adjoints dignes de ce nom. Ou alors, il voulait être logique avec l'esprit de l'encadrement spoertif des lions où Nguidjol est plus en vue que son chef Robert Ndzana, lequel a l'air perdu dans ce milieu.
@ checos77
Même privatisée, la gestion des ILICs serait toujours violée par le ministre des sports. Par ailleurs, je ne pense pas que le gouvernement puisse envisager une telle chose, puisque toute qualification pour le mundial s'accompagne toujours d'une grosse manne financière en provenance de la fifa. Un gombo qui se perd souvent entre la France et ... New York (si tu vois ce que je veux dire).
@ tous
Comment se fait-il qu'avec tous les pros que le pays a compté par le passé, aucun ne soit entraîneur ne serait-ce que d'une équipe de D3 dans un grand championnat ? Je reste convaincu que la solution à nos problèmes passe par là . Je veux bien que Kaham critique WS (ce que nous faisons tous) mais pourquoi n'offre t-il pas ses compétences pour l'encadrement des jeunes par exemple ? Et J-A Bell, au lieu de faire dans le journalisme, pourquoi ne manifeste t-il pas son envie de prendre en main ses jeunes frères ? Non. C'est plus facile d'observer et de critiquer. C'est dommage !!! Car tous peuvent beaucoup apporter à cette équipe chère à notre coeur.
J'espère que tu ne comptes pas sur Akono pour prendre en main les Lions ?! Il ne vaut rien. Ces gens qui sont passés par l'INJS ne sont bons qu'à être profs de gym. Même là , je ne crois pas que son gros corps lui permettrait de tranmettre quelque enseignement que ce soit.
@ lamususu
Je crois en effet que Ndogkoti a usé d'ironie lorsqu'il a demandé que WS soit flanqué de 2 adjoints dignes de ce nom. Ou alors, il voulait être logique avec l'esprit de l'encadrement spoertif des lions où Nguidjol est plus en vue que son chef Robert Ndzana, lequel a l'air perdu dans ce milieu.
@ checos77
Même privatisée, la gestion des ILICs serait toujours violée par le ministre des sports. Par ailleurs, je ne pense pas que le gouvernement puisse envisager une telle chose, puisque toute qualification pour le mundial s'accompagne toujours d'une grosse manne financière en provenance de la fifa. Un gombo qui se perd souvent entre la France et ... New York (si tu vois ce que je veux dire).
@ tous
Comment se fait-il qu'avec tous les pros que le pays a compté par le passé, aucun ne soit entraîneur ne serait-ce que d'une équipe de D3 dans un grand championnat ? Je reste convaincu que la solution à nos problèmes passe par là . Je veux bien que Kaham critique WS (ce que nous faisons tous) mais pourquoi n'offre t-il pas ses compétences pour l'encadrement des jeunes par exemple ? Et J-A Bell, au lieu de faire dans le journalisme, pourquoi ne manifeste t-il pas son envie de prendre en main ses jeunes frères ? Non. C'est plus facile d'observer et de critiquer. C'est dommage !!! Car tous peuvent beaucoup apporter à cette équipe chère à notre coeur.

