Byke a écrit le 27 mai 2009 à 18h52 Si Puyol a été envoyé à droite parce que Ronaldo était supposé jouer à droite mainant que fait Pep ? Touré remonte en 6 et busquet en lato droit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...