@ TOUS
Bonne chance à SEF pour ce soir ,j'espère que le barça gagnera ce titre ,même ci j'aime aussi Man U je préfère que SEF soulève ce trophée pour la deuxième fois de sa carrière ce qui sera exceptionnel.
Bonne chance à SEF pour ce soir ,j'espère que le barça gagnera ce titre ,même ci j'aime aussi Man U je préfère que SEF soulève ce trophée pour la deuxième fois de sa carrière ce qui sera exceptionnel.

