Ce qui se passe avec les lions es honteux. Que beaucoup de mes compatriotes saluent la demission de OP montre que pas seul le gouvrenement est fou. Vous savez tous que les Tenors de l´equipe sont tous du coté de OP. Les 3 adjoints sont ceux qui dans le Groupe de Milla ont insulté les joueurs de l´equipe national. Je me demande comment connaissant les camerounais avec leur orgueil et tetutesse, comment ils vont faire pour se faire respecter de Etoo et consort. Beaucoup diront que il ya des jeunes. Mais ils n´ont jamains joué ensemble et contre un match comme celui du 7.06, c´est vraiment un suicide que nous nous sommes fait et Roger Milla est au centre de tout ca. qunad on a rien dans la tête le talent devient une betise

