que le meilleur gagne,quoi quil en soit etoo essayera de son mieux de faire une bonne finale,ceux quon attend au depart ne sont pas toujours ceux qui feront la difference...(ronaldo - messi).la temperature aidera un peu plus les catalans qui seront plus frais en 2eme periode.

