@tous
otto serait du cote de rome pour assister a la finale ce soir, il est fort probable qu'il vienne tranquillement rejoindre le groupe demain comme il avait fait avec le togo.ce vieux la n'est pas bien dans sa tete ,je ne sais pas dans quelle asile de fous on l'avait ramasse ,il profite du desordre pour se comporter comme il veut.c'est tres malheureux.
otto serait du cote de rome pour assister a la finale ce soir, il est fort probable qu'il vienne tranquillement rejoindre le groupe demain comme il avait fait avec le togo.ce vieux la n'est pas bien dans sa tete ,je ne sais pas dans quelle asile de fous on l'avait ramasse ,il profite du desordre pour se comporter comme il veut.c'est tres malheureux.

