Vous savez tous que notre participation au toli est d'une restriction sans pareille à cause des abus de certains tolieurs, j'espère que petitWeb va ouvrir à nouveau les vannes.
@ Bono, la lettre apparaît au toli juste pour que vous ayiez la primeur de ce qui est entrepris. Pour le reste, elle est signée de mon nom et je m'attèle à la faire parvenir aux concernés par tous les biais.
J' ai utilisé mon pseudo au toli car cela garde un certain mystère que j'aime bien.
@ Tous.
Ce n'est que le début d'un long combat, peut-être j'échouerai mais il n'y as pas plus têtu que moi, j'irai au bout.
Merci du reste pour des encouragements, nous en avons tous besoin car les choses doivent changer.
@ Bono, la lettre apparaît au toli juste pour que vous ayiez la primeur de ce qui est entrepris. Pour le reste, elle est signée de mon nom et je m'attèle à la faire parvenir aux concernés par tous les biais.
J' ai utilisé mon pseudo au toli car cela garde un certain mystère que j'aime bien.
@ Tous.
Ce n'est que le début d'un long combat, peut-être j'échouerai mais il n'y as pas plus têtu que moi, j'irai au bout.
Merci du reste pour des encouragements, nous en avons tous besoin car les choses doivent changer.

