PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 17 février 2004 à 21h08
Vous savez tous que notre participation au toli est d'une restriction sans pareille à cause des abus de certains tolieurs, j'espère que petitWeb va ouvrir à nouveau les vannes.

@ Bono, la lettre apparaît au toli juste pour que vous ayiez la primeur de ce qui est entrepris. Pour le reste, elle est signée de mon nom et je m'attèle à la faire parvenir aux concernés par tous les biais.
J' ai utilisé mon pseudo au toli car cela garde un certain mystère que j'aime bien.
@ Tous.
Ce n'est que le début d'un long combat, peut-être j'échouerai mais il n'y as pas plus têtu que moi, j'irai au bout.
Merci du reste pour des encouragements, nous en avons tous besoin car les choses doivent changer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist