Le 27e Lecteur a écrit le 27 mai 2009 à 17h49 je revois Manchester U battre le Barça comme ils les ont eliminé l'année dernière en demi finale ... Mais rassurez vous cette année je n'ai pas parié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...