PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BIYA PAUL BIYA PAUL de YAOUNDE/KAMERUN a écrit le 17 février 2004 à 17h18
VIVE LA REVOLUTION NOTRE pere qui est a etoudi .QUE ton nom soit santifier a toutes les vvictoires des lions indomptables.QUE ton regne dur ( meme apres ta mort si un jour tu vas mourir) QUE ta volonte ssoit faite sur tout le KAMERUN comme a YAOUNDE .DONNE nous aaaujourd hui( des fausses promesses comme toujours) pour avoir notre pain quotidien. PARDONNE-nous nos offenses ( parce que nous votons souvent le SDF) comme nous aussi nous pardonnons a ceux de ( L UPC quand on veux se noyer meme sur le serpent on s accroche) et de ( L UNDP qui ne veulent pas une candidature unique de l opposission pour etre toujours dans la mangeoire).NE nous induis pas en tentation ( plutot dis nous une fois pour toute de bout du tunnel sommes nous). MAIS delivre nous du malin ( ils sont nombreux ta cour de ndoungourousqui ne servent a rien si oui a demander au meilleur buteur de la CAN PATRICK MBOMA le 5e but).CAR c est a toi qu appartienent, dans tous les siecles, le regne, la puissance et la gloire au KAMERUN (comme a leur temps AMADOU AHIDJO ,HOUPHOUET MITTERAND MOBUTOU SESSE SEKO WAZABANGA HASSANII SAMUEL DOE SADDAT MOUSSA TRAORE ETC ) AMEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist