VIVE LA REVOLUTION NOTRE pere qui est a etoudi .QUE ton nom soit santifier a toutes les vvictoires des lions indomptables.QUE ton regne dur ( meme apres ta mort si un jour tu vas mourir) QUE ta volonte ssoit faite sur tout le KAMERUN comme a YAOUNDE .DONNE nous aaaujourd hui( des fausses promesses comme toujours) pour avoir notre pain quotidien. PARDONNE-nous nos offenses ( parce que nous votons souvent le SDF) comme nous aussi nous pardonnons a ceux de ( L UPC quand on veux se noyer meme sur le serpent on s accroche) et de ( L UNDP qui ne veulent pas une candidature unique de l opposission pour etre toujours dans la mangeoire).NE nous induis pas en tentation ( plutot dis nous une fois pour toute de bout du tunnel sommes nous). MAIS delivre nous du malin ( ils sont nombreux ta cour de ndoungourousqui ne servent a rien si oui a demander au meilleur buteur de la CAN PATRICK MBOMA le 5e but).CAR c est a toi qu appartienent, dans tous les siecles, le regne, la puissance et la gloire au KAMERUN (comme a leur temps AMADOU AHIDJO ,HOUPHOUET MITTERAND MOBUTOU SESSE SEKO WAZABANGA HASSANII SAMUEL DOE SADDAT MOUSSA TRAORE ETC ) AMEN

