PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 17 février 2004 à 16h49
@Don pépé

Mbelon! Mbelon! Mbelon! (du courage)
C'est clair et c'est nickel ta lettre ouverte. Si tu as le contact de Wome, comme il disait qu'il avait les numeros des Fax du PM et de la Presidence, il faut lui dire de t'envoyer ces numeros pour que tu faxes directement les ampiliations à qui de droit. Chers tolieurs, si qq'un a des adresses (fax) sures du PM et de la PR, prière de contacter Don Pépé pour qu'il puisse nous acheminer des ampiliations de cette ouverte à Mr Bidoung à ces deux services. Il faut tout faire pour que ce bidoung lise cette lettre ainsi que le PM et la PR. Merci une fois de plus Don! Ca commence à être concret le toli!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist