@tous
j'ai toujour dit que pfister est un aventurier. voila un nazi qui nous abandonne en plein compet. Edjoa doit être démis de ses fonctions pour insolence et incompétence caractérisé. de toutes les façons, dès le prochain remaniement il sera viré.
j'ai toujour dit que pfister est un aventurier. voila un nazi qui nous abandonne en plein compet. Edjoa doit être démis de ses fonctions pour insolence et incompétence caractérisé. de toutes les façons, dès le prochain remaniement il sera viré.

