@Tous
La démission de Pfister est une lueur d´espoir pour nôtre football.
Que les marocains sachent qu´ils vont souffrir le 7 Juin avec un stade plein à craquer et des lions prêts à dévorer les autres soi- disants lions.
Que les joueurs qui aimaient trop OP partent avec lui.
Seuls ce qui auront le courage de porter le maillot Vert-rouge-jaune devraient se présenter au stade le jour là ...
La démission de Pfister est une lueur d´espoir pour nôtre football.
Que les marocains sachent qu´ils vont souffrir le 7 Juin avec un stade plein à craquer et des lions prêts à dévorer les autres soi- disants lions.
Que les joueurs qui aimaient trop OP partent avec lui.
Seuls ce qui auront le courage de porter le maillot Vert-rouge-jaune devraient se présenter au stade le jour là ...

