PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
homfort homfort de conakry/Guinee a écrit le 17 février 2004 à 15h47
Je veux que le coach qui se laisse manipulé par certains dirigeant paye le prix de sa négligeance car il n'a pas fait son travail. Toutes les 1ere mi-temps sont pour les joueurs et les 2eme pour le coach. Mais le nigeria nous a vaincu parceque le coach avait detruit la defense camerounaise au profit de l'attaque . Et il a perdu. Pour moi, il n'est vraiment que l'ombre d'un coach digne. Ce match me rappelle le match Cameroun contre l'allemagne en coree-japon. Faite le partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist