Je veux que le coach qui se laisse manipulé par certains dirigeant paye le prix de sa négligeance car il n'a pas fait son travail. Toutes les 1ere mi-temps sont pour les joueurs et les 2eme pour le coach. Mais le nigeria nous a vaincu parceque le coach avait detruit la defense camerounaise au profit de l'attaque . Et il a perdu. Pour moi, il n'est vraiment que l'ombre d'un coach digne. Ce match me rappelle le match Cameroun contre l'allemagne en coree-japon. Faite le partir

