Les gars
je suis sur STV2 en direct là , il y a un bandeau qui dit:
OTTO PFISTER SELECTIONNEUR DU CAMEROUN AURAIT DEMISSIONE CE JOUR DE SON POSTE
je suis sur STV2 en direct là , il y a un bandeau qui dit:
OTTO PFISTER SELECTIONNEUR DU CAMEROUN AURAIT DEMISSIONE CE JOUR DE SON POSTE

