arretez de nous sortir les noms de voleur de la nation sur le toli....ils sont incapable de voler cet argent et construire des stades... a cause de ces imbecile je ne suis pas allé au mondial en allemagne...La tondeuse pour la pelouse ils n'ont meme pas acheter et Womé et le pied de Womé a ralenti sur la touffe d'herve à coté du point de penaliti....!
J'ai paklé pour moi...!
J'ai paklé pour moi...!

