Don Pépé, croyez-vous que Bidoung rentrera en posesssion de ce courrier ? Je suis persuadée qu'il n'a pas le courage de se connecter sur ce site, ni lui-même, ni ceux qui lui sont proches, je crois qu'il y faut mieux lui envoyer ça par courrier et avoir avec ampliation au premier Ministère si c'est possible, je serais vraiment très contente si ce courrier pouvait lui parvenir et peut-être là , il pourra s'en rendre compte, mais comme c'est une personne de renommée orgueilleux soi-disant qu'il a la côte, il est grand temps qu'il comprenne que le Cameroun appartient à tous les camerounais(es) et l'Equipe Nationale (Lions) est la fiérté de tout d'un peuple.
Merci d'avance pour votre message qui me fait très chaud au coeur, espérons seulement qu'il prendra des bonnes résolutions qui s'imposent
Merci d'avance pour votre message qui me fait très chaud au coeur, espérons seulement qu'il prendra des bonnes résolutions qui s'imposent

