PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 17 février 2004 à 15h27
Don Pépé, croyez-vous que Bidoung rentrera en posesssion de ce courrier ? Je suis persuadée qu'il n'a pas le courage de se connecter sur ce site, ni lui-même, ni ceux qui lui sont proches, je crois qu'il y faut mieux lui envoyer ça par courrier et avoir avec ampliation au premier Ministère si c'est possible, je serais vraiment très contente si ce courrier pouvait lui parvenir et peut-être là, il pourra s'en rendre compte, mais comme c'est une personne de renommée orgueilleux soi-disant qu'il a la côte, il est grand temps qu'il comprenne que le Cameroun appartient à tous les camerounais(es) et l'Equipe Nationale (Lions) est la fiérté de tout d'un peuple.
Merci d'avance pour votre message qui me fait très chaud au coeur, espérons seulement qu'il prendra des bonnes résolutions qui s'imposent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist