@hilary
le foot pour moi est une distraction et non une passion!!j'ai d'autres passions(suis mon regard...(lol))quand tu arrives à soa demande caiman!!d'ak?...mais tu fais koi à 12h sur le forum?Ton mari mange à kel eur?
la paix...hilary
le foot pour moi est une distraction et non une passion!!j'ai d'autres passions(suis mon regard...(lol))quand tu arrives à soa demande caiman!!d'ak?...mais tu fais koi à 12h sur le forum?Ton mari mange à kel eur?
la paix...hilary

