l@Djkapnang (Batoufam )
vous parlez fort de batoufam comme cela ...j'espere que ta part de terrain est deja au village...
Ma part de terrain est sur la route de la cheferie....bientot la maison et je vais boire le vin de palme avec Geremie s'il ne part pas au mondial... notre place au village est deja là ...!
vous parlez fort de batoufam comme cela ...j'espere que ta part de terrain est deja au village...
Ma part de terrain est sur la route de la cheferie....bientot la maison et je vais boire le vin de palme avec Geremie s'il ne part pas au mondial... notre place au village est deja là ...!

