@Le Bam's (Sacramento)
Mon pauvre ami, je pose un problème avec une argumentation. Mais ta réponse:{@attache (paris)va raconter tout cela a ta famille
il n'y a personne a nommer si scheafer n'est pas entrenneur, comme le monde a pu le voir k'il fiche le camp.}, elle repose sur quoi? Une saute d'humeur fort compréhensible, c'est tout. De grâce ne mêle pas ma famille dans ton insolence, elle n'a pas été élevée avec des cochons.
@NDOGKOTI
Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à proposer un ou plusieurs adjoints à Schaefer, étant donné que les éliminatoires de DEUTSCHLAND 2006 commencent dans 4 mois contre le Bénin à Yaoundé. N'en déplaise à certains comme Bam's, c'est une solution envisageable, car il manquera du temps à un nouvel entraîneur de bâtir
son équipe et aux joueurs de s'adapter à ses méthodes. Je le répète , on a connu cette situation en 1990, alors... Voyez la RDC avec un entraîneur embauché... 3 mois avant la CAN, et le résultat ne souffre d'aucun commentaire.
Je suis tout autant, sinon plus enragé que tous les Camers depuis le
mundial 2002 , la coupe des confédérations ayant été une parenthèse.
Car je vois le gâchis du potentiel des Lions. A mon avis on doit organiser une "CONFERENCE NATIONALE POUR SAUVER LES LIONS" :tout serait mis à plat et les décisions de la conférence
s'imposeraient aux autorités du foot camerounais . Il ne suffit pas de changer d'entaîneur et de ministre des sports. Les problèmes de fond resteront toujours. Au fait quelqu'un peut-il me dire combien d'entraîneurs on a déjà eu à la tête des Lions? Combien de ministres aux sports? Pourtant les problèmes restent les mêmes. Ce qu'il faut c'est une réflexion de fond, tout en continuant à gérer le quotidien et les échéances proches des Lions. L'avantage d'une Conférence nationale est que cell-ci ne travaille pas dans l'urgence. Or le changement d'entraîneur maintenant est une solution dans la panique et la colère, cette dernière n'étant toujours pas meilleure coseillère.
J'attends vos réactions , pas des insultes.
VIVE LES LIONS!
Mon pauvre ami, je pose un problème avec une argumentation. Mais ta réponse:{@attache (paris)va raconter tout cela a ta famille
il n'y a personne a nommer si scheafer n'est pas entrenneur, comme le monde a pu le voir k'il fiche le camp.}, elle repose sur quoi? Une saute d'humeur fort compréhensible, c'est tout. De grâce ne mêle pas ma famille dans ton insolence, elle n'a pas été élevée avec des cochons.
@NDOGKOTI
Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à proposer un ou plusieurs adjoints à Schaefer, étant donné que les éliminatoires de DEUTSCHLAND 2006 commencent dans 4 mois contre le Bénin à Yaoundé. N'en déplaise à certains comme Bam's, c'est une solution envisageable, car il manquera du temps à un nouvel entraîneur de bâtir
son équipe et aux joueurs de s'adapter à ses méthodes. Je le répète , on a connu cette situation en 1990, alors... Voyez la RDC avec un entraîneur embauché... 3 mois avant la CAN, et le résultat ne souffre d'aucun commentaire.
Je suis tout autant, sinon plus enragé que tous les Camers depuis le
mundial 2002 , la coupe des confédérations ayant été une parenthèse.
Car je vois le gâchis du potentiel des Lions. A mon avis on doit organiser une "CONFERENCE NATIONALE POUR SAUVER LES LIONS" :tout serait mis à plat et les décisions de la conférence
s'imposeraient aux autorités du foot camerounais . Il ne suffit pas de changer d'entaîneur et de ministre des sports. Les problèmes de fond resteront toujours. Au fait quelqu'un peut-il me dire combien d'entraîneurs on a déjà eu à la tête des Lions? Combien de ministres aux sports? Pourtant les problèmes restent les mêmes. Ce qu'il faut c'est une réflexion de fond, tout en continuant à gérer le quotidien et les échéances proches des Lions. L'avantage d'une Conférence nationale est que cell-ci ne travaille pas dans l'urgence. Or le changement d'entraîneur maintenant est une solution dans la panique et la colère, cette dernière n'étant toujours pas meilleure coseillère.
J'attends vos réactions , pas des insultes.
VIVE LES LIONS!

