@minsati
je viens de prendre une leçon d'histoire.
dommage que ce ne soit pas enseigné en profondeur dans les programmes scolaires.
je viens de prendre une leçon d'histoire.
dommage que ce ne soit pas enseigné en profondeur dans les programmes scolaires.

