-
@kapnang de batoufam
Pardon après avoir dit "MER6" à GEREMI pour avoir encouragé BASSONG à répondre à la convocation des LICS, il faut aussi et surtout lui dire "MEKCI" (pour qu'il comprenne bien, hi hi...) pour tous les services rendues à la nation, pour "l'ensemble de ses oeuvres" (depuis 1997!!!).
Donc qu'il se retire et laisse la place à ceux qui ont les jambes et la performance (parce qu'il y en a!!!) et qui attendent...pour certains depuis des années.
Combien de sélection nationales (parmi les plus en vu biensûr) ont gardé le même latéral et rien que le même latéral pendant 12 ans ??????
Le Kamer c'est le Camer...Nessa ??
------------------
@kapnang de batoufam
Pardon après avoir dit "MER6" à GEREMI pour avoir encouragé BASSONG à répondre à la convocation des LICS, il faut aussi et surtout lui dire "MEKCI" (pour qu'il comprenne bien, hi hi...) pour tous les services rendues à la nation, pour "l'ensemble de ses oeuvres" (depuis 1997!!!).
Donc qu'il se retire et laisse la place à ceux qui ont les jambes et la performance (parce qu'il y en a!!!) et qui attendent...pour certains depuis des années.
Combien de sélection nationales (parmi les plus en vu biensûr) ont gardé le même latéral et rien que le même latéral pendant 12 ans ??????
Le Kamer c'est le Camer...Nessa ??
------------------

