PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 27 mai 2009 à 11h51
@Etouman
je te comprends, et j´aurais peut etre reagi comme toi. mais combat la desinformation avec l´information. c´est mieux. des fois je lis sur ce toli " je ne debats pas avec toi" ou "tel quemande les debats". ca veut rien dire. on peut et doit pouvoir parle de tout avec tous tant qu´ il ya du respect. dans ce cas precis une idiotie a peut etre ete dite. mais je ne vois pas une manque de respect.
@ Minsati
c´est tellement interessant tout ca. moi j´ én redemande. Le katika du toli comprendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist