@Etouman
je te comprends, et j´aurais peut etre reagi comme toi. mais combat la desinformation avec l´information. c´est mieux. des fois je lis sur ce toli " je ne debats pas avec toi" ou "tel quemande les debats". ca veut rien dire. on peut et doit pouvoir parle de tout avec tous tant qu´ il ya du respect. dans ce cas precis une idiotie a peut etre ete dite. mais je ne vois pas une manque de respect.
@ Minsati
c´est tellement interessant tout ca. moi j´ én redemande. Le katika du toli comprendra.
je te comprends, et j´aurais peut etre reagi comme toi. mais combat la desinformation avec l´information. c´est mieux. des fois je lis sur ce toli " je ne debats pas avec toi" ou "tel quemande les debats". ca veut rien dire. on peut et doit pouvoir parle de tout avec tous tant qu´ il ya du respect. dans ce cas precis une idiotie a peut etre ete dite. mais je ne vois pas une manque de respect.
@ Minsati
c´est tellement interessant tout ca. moi j´ én redemande. Le katika du toli comprendra.

