vraiment je me demande si song,geremi et autre a ki ont a donner la chance d''evoluer a la nat etant amateur n''ont pas pitier de cs joueur la ki font leur preuve au championnat national meme si les dirigeant ont fermer les yeux de c cote je me dis quámeme que cx la cite plus haut pouvais aumoin rendre c que le cameroon leur a donner.enplus kan je vois des nom comme deumi(ki n''a jamais ete titulaire pendant plus d''une dizaine d''annee k''il est appeler) , djembe,seidou,boya et autre ki ont deja eu leur chance,je me dis tout simplemnt que tout cs gents la empeche l''evolution du football camerounais et tue les p'tit bon joueur camerounais et c vraiment d''hommage

