PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 mai 2009 à 11h41
@Tous
Akono voulait job Womé nlend et Mokaké ,si c'est ca le changement dont on parle alors je prefère mille fois la liste de Otto Pfister.Le temps de Womé est passé,mais de quelles performances parle-t-on?Meme s'il a le merite d'etre l'un des rares joueurs de cette liste titulaire en club dans un grand championnat Ce que womé fait en bundesliga n'est plus digne du niveau de l'equipe nationale .Mokaké ds sa carrie a fait du surplace tt coe Ngomé.Chaque adjoint a doncc ses privilegiés ,les raisons evoquées pour justifier la selection d etel ou tel jouer ne font tjrs pas l'unanimité ,de tte les facons le 7 le cameroun n'aura pas droit a' l'erreur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist