@Tous
Akono voulait job Womé nlend et Mokaké ,si c'est ca le changement dont on parle alors je prefère mille fois la liste de Otto Pfister.Le temps de Womé est passé,mais de quelles performances parle-t-on?Meme s'il a le merite d'etre l'un des rares joueurs de cette liste titulaire en club dans un grand championnat Ce que womé fait en bundesliga n'est plus digne du niveau de l'equipe nationale .Mokaké ds sa carrie a fait du surplace tt coe Ngomé.Chaque adjoint a doncc ses privilegiés ,les raisons evoquées pour justifier la selection d etel ou tel jouer ne font tjrs pas l'unanimité ,de tte les facons le 7 le cameroun n'aura pas droit a' l'erreur
Akono voulait job Womé nlend et Mokaké ,si c'est ca le changement dont on parle alors je prefère mille fois la liste de Otto Pfister.Le temps de Womé est passé,mais de quelles performances parle-t-on?Meme s'il a le merite d'etre l'un des rares joueurs de cette liste titulaire en club dans un grand championnat Ce que womé fait en bundesliga n'est plus digne du niveau de l'equipe nationale .Mokaké ds sa carrie a fait du surplace tt coe Ngomé.Chaque adjoint a doncc ses privilegiés ,les raisons evoquées pour justifier la selection d etel ou tel jouer ne font tjrs pas l'unanimité ,de tte les facons le 7 le cameroun n'aura pas droit a' l'erreur

