----------------------------------------------------------
@ADMINISTRATEUR,
CHEF, comme tu as gommé mon post d'hier soir(18h) tu penses que tu aimes RIGOBERT SONG plus que qui??
Qu'on le veuille où non, SONG has been!!! Ce n'est pas un péché de le dire!!! Ses performances (on le constate tous) sont loin derrère lui. Nous avons du mal à admettre cette situation mais les réalités du terrain sont là !
J'étais de ceux qui avaient souhaité voir notre Capi vieillir au haut niveau, comme certains grands noms du foot...Le voir à son âge dans la Premier League par exemple, la Bundesliga ou le Calcio. C'est vrai c'est pas donné à tout le monde, mais quand je vois les "elders" du MILAN AC, je me dis que ç'aurait été possible pour lui aussi.
J'ai fait le parallèle avec un certain Kuffour(un des rares africains) à avoir longtemps tenu au Bayern...
Mais bon au delà de tous les comments qu'on peut faire, c'est maintenant qu'il faut bâtir une défense compétitive capable de faire face aux attaques les plus redoutables et les plus redoutées. La venue de BASSONG si elle se confirmait serait une aubaine pour nous et surtout ferait renaître de nouveau notre défense...Quand on sait que chaque fois que les LICS ont eu une défense solide, les résultats ont suivi, il y a des raisons d'être optimiste.
Sinon pour les titres glorifiants, je redis encore une fois si ce n'est qu'en TURQUIE, il peut même être "empereur" (rire royal).
--------------------------------------------------------
@ADMINISTRATEUR,
CHEF, comme tu as gommé mon post d'hier soir(18h) tu penses que tu aimes RIGOBERT SONG plus que qui??
Qu'on le veuille où non, SONG has been!!! Ce n'est pas un péché de le dire!!! Ses performances (on le constate tous) sont loin derrère lui. Nous avons du mal à admettre cette situation mais les réalités du terrain sont là !
J'étais de ceux qui avaient souhaité voir notre Capi vieillir au haut niveau, comme certains grands noms du foot...Le voir à son âge dans la Premier League par exemple, la Bundesliga ou le Calcio. C'est vrai c'est pas donné à tout le monde, mais quand je vois les "elders" du MILAN AC, je me dis que ç'aurait été possible pour lui aussi.
J'ai fait le parallèle avec un certain Kuffour(un des rares africains) à avoir longtemps tenu au Bayern...
Mais bon au delà de tous les comments qu'on peut faire, c'est maintenant qu'il faut bâtir une défense compétitive capable de faire face aux attaques les plus redoutables et les plus redoutées. La venue de BASSONG si elle se confirmait serait une aubaine pour nous et surtout ferait renaître de nouveau notre défense...Quand on sait que chaque fois que les LICS ont eu une défense solide, les résultats ont suivi, il y a des raisons d'être optimiste.
Sinon pour les titres glorifiants, je redis encore une fois si ce n'est qu'en TURQUIE, il peut même être "empereur" (rire royal).
--------------------------------------------------------

