Hristo a écrit le 27 mai 2009 à 11h21 @Minsati très enrichissant ce brin de l'histoire que tu viens de mettre a' la disposition des tolieurs . o bosso ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...