Je viens juste vous dire que je suis nul , c'est la faute d'Ahidjo qui m'a choisit pour me manipuler, eh bien je prend un "GRAND" plaisir à manipuler et à détruire ce qu'il a construit ( pour le punir "
HI, HI, HI, HI, ....
Vous l'avez dans l'os
HI, HI, HI, HI, ....
Vous l'avez dans l'os

