BG a écrit le 27 mai 2009 à 9h48 @Bono Tu as tout à fait raison. Je souhaite tout simplement que tu puisses contaminer tous les tolieurs par ton positivisme... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...