à tous .
sebastien bassong viens d arriver en belgique . je viens de l ecouter en direct a la radio siantou . il dit que geremi djitap la beaucoup plaide afin qu il joue pour le kamer. alors felicitation a mon frere batoufam djitap fotso
sebastien bassong viens d arriver en belgique . je viens de l ecouter en direct a la radio siantou . il dit que geremi djitap la beaucoup plaide afin qu il joue pour le kamer. alors felicitation a mon frere batoufam djitap fotso

