PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 27 mai 2009 à 9h15
@JPEK
merci pour tes reportages sur Okabol. quand on sait que

Drogba
Ribery
Malouda
Baky Koné
Hoareau
Darcheville

ont été meilleurs joueurs de D2, quand on voit la carrière qu'ils sont entrain de faire, on se dit qu'il n'ya pas de raison que ALO'O EFOULOU fasse moin qu'eux. je reste persuadé que ce garçon ira loin.

@l'unique hristo
va sur Okabol, et tu reviens me dire qu'être meilleur de D2 c'est rien, dis moi que les Drogba, Malouda, Ribery, Baky Koné sont des joueurs de seconde zone.

@tous
SEF sera encore à droite ce soir, le classement est deja tombé. Pep lui a donné pour objectif de défendre. Messi sera dans l'axe.
personnelement je pense que le Barça ne gagnera pas ce soir. Messi et Pep vont passer à côté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist