@JPEK
merci pour tes reportages sur Okabol. quand on sait que
Drogba
Ribery
Malouda
Baky Koné
Hoareau
Darcheville
ont été meilleurs joueurs de D2, quand on voit la carrière qu'ils sont entrain de faire, on se dit qu'il n'ya pas de raison que ALO'O EFOULOU fasse moin qu'eux. je reste persuadé que ce garçon ira loin.
@l'unique hristo
va sur Okabol, et tu reviens me dire qu'être meilleur de D2 c'est rien, dis moi que les Drogba, Malouda, Ribery, Baky Koné sont des joueurs de seconde zone.
@tous
SEF sera encore à droite ce soir, le classement est deja tombé. Pep lui a donné pour objectif de défendre. Messi sera dans l'axe.
personnelement je pense que le Barça ne gagnera pas ce soir. Messi et Pep vont passer à côté
merci pour tes reportages sur Okabol. quand on sait que
Drogba
Ribery
Malouda
Baky Koné
Hoareau
Darcheville
ont été meilleurs joueurs de D2, quand on voit la carrière qu'ils sont entrain de faire, on se dit qu'il n'ya pas de raison que ALO'O EFOULOU fasse moin qu'eux. je reste persuadé que ce garçon ira loin.
@l'unique hristo
va sur Okabol, et tu reviens me dire qu'être meilleur de D2 c'est rien, dis moi que les Drogba, Malouda, Ribery, Baky Koné sont des joueurs de seconde zone.
@tous
SEF sera encore à droite ce soir, le classement est deja tombé. Pep lui a donné pour objectif de défendre. Messi sera dans l'axe.
personnelement je pense que le Barça ne gagnera pas ce soir. Messi et Pep vont passer à côté

