PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 27 mai 2009 à 0h22
Foot - CAM
Bassong avec le Cameroun
Le défenseur central de Newcastle, Sébastien Bassong, a été appelé pour la première de sa carrière en équipe nationale du Cameroun pour le match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Maroc, le 7 juin prochain. L'ancien Messin dispose de la double nationalité (française et camerounaise). Il avait déjà été convoqué en équipe de France des moins de 19 ans, mais il n'avait disputé aucune rencontre officielle avec les Bleuets. C'est la raison pour laquelle il a pu être sélectionné avec le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist