@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2009 Ã 17:07
enfin le meilleur post de la journee dommage qu'elle soit arrivee trop tard.en passant la rumeur court que c'est song et geremi a l'axe, dans ce cas je supporterai tout simplement le maroc comme nous le faisions a l'epoque a douala quand l'equipe locale etait nulle.lool
enfin le meilleur post de la journee dommage qu'elle soit arrivee trop tard.en passant la rumeur court que c'est song et geremi a l'axe, dans ce cas je supporterai tout simplement le maroc comme nous le faisions a l'epoque a douala quand l'equipe locale etait nulle.lool

