PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2009 à 22h07
@TOUS
Quiqu'on fasse actuellement, nous aurons une défense centrale bricolée, puisque les 2 joueurs qui devront la composer, n'ont joué ensemble.Ceci revient à donner raison à tous ceux qui souhaitaient que diverses combinaisons auraient dû être essayées en matches amicaux pour prévenir un imprévu.Que SONG et NKOULOU, ou BASSONG et NKOULOU associés, cela serait une première.Je conclus donc que PFISTER a manqué de discernement et surtout d'audace pour former une défense centrale fiable.Ceci dit, même des premières peuvent être des succès en football;nous ne pouvons que croiser les doigts.
Pour ma part, si je devais oser une défense centrale en ce temps de grand bricolage, j'aurais tendance à associer BASSONG à MBIA ou BASSONG NKOULOU, tout simplement parce ue ces 3 joueurs ont le bénéfice de la jeunesse, donc de la vélocité et me paraissent complémentaires, puisque BASSONG est un défenseur central à l'ase du côté gauche comme il koue en club, et les 2 autres sont plus à l'aise à droite.Cette précision est d'importance, puisque les notions de stoppeur type et celle de libéro ont tendance à disparaître au profit d'un défenser à plat ou alternée.Cela exige donc de la complémentarité.Ce qui est aussi vrai, c'est NKOULOU paraît avoir un profil plus de libéro que de stoppeur dur sur l'homme.Donc j'opterais théoriquement sur une défense, ASSOU EKOTTO BASSONG MBIA NKOULOU,ou (NKOULOU MBIA)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist