@immortel
je ne connais pas cet ekambi dont tu parles mais sache donc que le premier sobriquet que song portait a ses debuts au pays c'etait 'djaman'.si tu avais connu song un peu plus tot tu le saurait ce n'est un secret pour personne.
@tous
les nostalgiques nous ferons perdre notre qualification, si maldini etait camerounais beaucoup ici seraient entrain de la reclamer comme vous reclamer song qui est completement fini,il ne peut pas maitriser chamack meme dans ses reves,l'experience ne vaut rien quand les jambes ne peuvent plus.un vieux attaquant c'est pas la meme chose qu'un vieux defenseur donc l'erreur peut etre fatale.en tout cas le 7 vous verrez ce que vous allez voir,je ne cesse de vous rappeler que le maroc viendras jouer le match de sa vie.continuer a rever avec vos retraites qui ne veulent pas aller en paix.
je ne connais pas cet ekambi dont tu parles mais sache donc que le premier sobriquet que song portait a ses debuts au pays c'etait 'djaman'.si tu avais connu song un peu plus tot tu le saurait ce n'est un secret pour personne.
@tous
les nostalgiques nous ferons perdre notre qualification, si maldini etait camerounais beaucoup ici seraient entrain de la reclamer comme vous reclamer song qui est completement fini,il ne peut pas maitriser chamack meme dans ses reves,l'experience ne vaut rien quand les jambes ne peuvent plus.un vieux attaquant c'est pas la meme chose qu'un vieux defenseur donc l'erreur peut etre fatale.en tout cas le 7 vous verrez ce que vous allez voir,je ne cesse de vous rappeler que le maroc viendras jouer le match de sa vie.continuer a rever avec vos retraites qui ne veulent pas aller en paix.

