PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 mai 2009 à 22h04
@immortel

je ne connais pas cet ekambi dont tu parles mais sache donc que le premier sobriquet que song portait a ses debuts au pays c'etait 'djaman'.si tu avais connu song un peu plus tot tu le saurait ce n'est un secret pour personne.

@tous

les nostalgiques nous ferons perdre notre qualification, si maldini etait camerounais beaucoup ici seraient entrain de la reclamer comme vous reclamer song qui est completement fini,il ne peut pas maitriser chamack meme dans ses reves,l'experience ne vaut rien quand les jambes ne peuvent plus.un vieux attaquant c'est pas la meme chose qu'un vieux defenseur donc l'erreur peut etre fatale.en tout cas le 7 vous verrez ce que vous allez voir,je ne cesse de vous rappeler que le maroc viendras jouer le match de sa vie.continuer a rever avec vos retraites qui ne veulent pas aller en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist