@Hilary
1)Binya a longtemps joué avec Song, Assou a deja joué avec lui aussi. dans cette défense, il n'ya que Nkoulou qui est nouveau.
2) si tu avais bien pris la peine de lire mon post, tu aurais compris que j'ai bien précisé que je me base sur la compo de @BG
3)si tu es passioné de foot, tu dois savoir qu'on prend rarement le risque de changer tout d'un coup 4 defenseurs, pour aligner des jeunes qui n'ont jamais joué ensemble. t'es en Belgique, tu peux le demander à François Ngoumou le coach, il te dira (il habite Anderlecht, je pourrai te dire ou), tu peux aussi demander à notre coach maison @JB.
4)le match contre le Maroc n'est pas un test match, mais un match de qualif. il sera difficile d'incorporer tout d'un coup (Nkoulou, Enoh, Chedjou, Alo'o, Assou,Bassong) cà d plus de la moitié de l'équipe à changer tout d'un coup, pour un match aussi capital. (aucun de ses gars n'a plus d'un match avec les Lions).
bref je vais m'arrêter la
1)Binya a longtemps joué avec Song, Assou a deja joué avec lui aussi. dans cette défense, il n'ya que Nkoulou qui est nouveau.
2) si tu avais bien pris la peine de lire mon post, tu aurais compris que j'ai bien précisé que je me base sur la compo de @BG
3)si tu es passioné de foot, tu dois savoir qu'on prend rarement le risque de changer tout d'un coup 4 defenseurs, pour aligner des jeunes qui n'ont jamais joué ensemble. t'es en Belgique, tu peux le demander à François Ngoumou le coach, il te dira (il habite Anderlecht, je pourrai te dire ou), tu peux aussi demander à notre coach maison @JB.
4)le match contre le Maroc n'est pas un test match, mais un match de qualif. il sera difficile d'incorporer tout d'un coup (Nkoulou, Enoh, Chedjou, Alo'o, Assou,Bassong) cà d plus de la moitié de l'équipe à changer tout d'un coup, pour un match aussi capital. (aucun de ses gars n'a plus d'un match avec les Lions).
bref je vais m'arrêter la

