PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 mai 2009 à 19h03
@Hilary
1)Binya a longtemps joué avec Song, Assou a deja joué avec lui aussi. dans cette défense, il n'ya que Nkoulou qui est nouveau.

2) si tu avais bien pris la peine de lire mon post, tu aurais compris que j'ai bien précisé que je me base sur la compo de @BG

3)si tu es passioné de foot, tu dois savoir qu'on prend rarement le risque de changer tout d'un coup 4 defenseurs, pour aligner des jeunes qui n'ont jamais joué ensemble. t'es en Belgique, tu peux le demander à François Ngoumou le coach, il te dira (il habite Anderlecht, je pourrai te dire ou), tu peux aussi demander à notre coach maison @JB.

4)le match contre le Maroc n'est pas un test match, mais un match de qualif. il sera difficile d'incorporer tout d'un coup (Nkoulou, Enoh, Chedjou, Alo'o, Assou,Bassong) càd plus de la moitié de l'équipe à changer tout d'un coup, pour un match aussi capital. (aucun de ses gars n'a plus d'un match avec les Lions).

bref je vais m'arrêter la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist