@Bono
Si tu penses que la composition que tu as donné eut resoudre le problème en défense, alors pas de pbs...
Je ne voudrais tout simplement pas croire que tu trouves toutes les discussions ayant trait au 11 entrants du 7 juin hillarantes.
Ce serait alors dommage....
Si tu penses que la composition que tu as donné eut resoudre le problème en défense, alors pas de pbs...
Je ne voudrais tout simplement pas croire que tu trouves toutes les discussions ayant trait au 11 entrants du 7 juin hillarantes.
Ce serait alors dommage....

