PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 26 mai 2009 à 17h49
@Mola Omard
Je trouve ta compo aussi intéressante, mais je suis toujours d´avis que Mbia en défense centrale nous donnerait moins de sueurs froides que Rigo Song...
J´en suis convaincu.
D´autre part, je ne vendengerais pour rien au monde l´apport d´un Emana dans l´axe du milieu, parce que c´est un perforateur de défense.
Je ne serais pas étonné si il advennait qu´ Emana livre un match plus que moyen si il évoluait sur le côté, parce qu´il se sent mieux derrière les 2 attaquants.
Je me fais du souci par rapport au duel Chamack-Rigo Song.
Surtout au niveau des duels aériens.
Ne te fais pas de soucis, Mbia et Chédjou peuvent en l´espace de ce match, tenir la défense centrale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist