@Mola Omard
Je trouve ta compo aussi intéressante, mais je suis toujours d´avis que Mbia en défense centrale nous donnerait moins de sueurs froides que Rigo Song...
J´en suis convaincu.
D´autre part, je ne vendengerais pour rien au monde l´apport d´un Emana dans l´axe du milieu, parce que c´est un perforateur de défense.
Je ne serais pas étonné si il advennait qu´ Emana livre un match plus que moyen si il évoluait sur le côté, parce qu´il se sent mieux derrière les 2 attaquants.
Je me fais du souci par rapport au duel Chamack-Rigo Song.
Surtout au niveau des duels aériens.
Ne te fais pas de soucis, Mbia et Chédjou peuvent en l´espace de ce match, tenir la défense centrale.
Je trouve ta compo aussi intéressante, mais je suis toujours d´avis que Mbia en défense centrale nous donnerait moins de sueurs froides que Rigo Song...
J´en suis convaincu.
D´autre part, je ne vendengerais pour rien au monde l´apport d´un Emana dans l´axe du milieu, parce que c´est un perforateur de défense.
Je ne serais pas étonné si il advennait qu´ Emana livre un match plus que moyen si il évoluait sur le côté, parce qu´il se sent mieux derrière les 2 attaquants.
Je me fais du souci par rapport au duel Chamack-Rigo Song.
Surtout au niveau des duels aériens.
Ne te fais pas de soucis, Mbia et Chédjou peuvent en l´espace de ce match, tenir la défense centrale.

