@Le 27e Lecteur le 25/05/2009 Ã 07:23
"..
Et si la révolution passait par la qualification ? ce n'est pas incompatible .
.."
Non Le Beau! C'est comme aimer l'Ordre et le Désordre( souvient toi des bourasques révolutionnaires. contemporaines).
Mais comme on aime la paix et la stabilité "bia bô ya alors" ? OP n'est pas là pour rien 🙂 Vive l'inertie...
"..
Et si la révolution passait par la qualification ? ce n'est pas incompatible .
.."
Non Le Beau! C'est comme aimer l'Ordre et le Désordre( souvient toi des bourasques révolutionnaires. contemporaines).
Mais comme on aime la paix et la stabilité "bia bô ya alors" ? OP n'est pas là pour rien 🙂 Vive l'inertie...

