@Tous
Nous sommes sommes d´accord que le match du 7 juin nécessite la présence de joueurs qui ont eu assez de matchs dans les jambes pendant cette saison.
Et si il s´averait que le liste de OP venait à etre entérinée, liste qui ne me plait pas du tout entre autres, je suis d´avis qu´on devrait faire avec les joueurs suivants:
------------------Kameni
Nkoulou---------Chedjou-----Mbia--------Bassong
-------------Enoh----------Makoun------------------
Alo´o Efoulou-----------Emana-------------Assou-Ekotto
------------------------Eto´o---------------------------------
Je justifie mon classement par le fait que ce sont en ce moment précis les joueurs camerounais les plus en forme.
Je suis d´avis que nous ne devrions pas prendre de risque avec les Binya, Njitap, Atouba, Song et autres...
Les uns ont très peu joué cette année, les autres vont être débordés par les évènements...
Mon côté gauche à l´air d´être un couloir à vocation défensive, mais je suis d´avis que Assou Ekotto est en mesure d´apporter du soutien offensivement en interchangeant même avec Bassong.
A droite, Nkoulou et Alo´o peuvent faire l´affaire.
Et pour un début, je preférerais Nkoulou à droite de la défense.
Dans l´axe de la défense, Mbia et Chédjou nous ont montré de très belles dispositions cette année.
Et pour ce match précis, je mettrais sur Chamack un défenseur qui sait aussi bien jouer de la tête que lui, et c´est sans conteste Mbia.
Chédjou est un grand joueur.
Et je suis convaincu qu´au poste de libéro, il va faire de grandes choses.
Mon milieu avec Makoun et Enoh est vivace, ce qui devrait parrer les vélléités offensives des lions de l´Atlas, qui vont très vite balle au pied.
Je renonce à Somen parce qu´il me parait un peu lourd...
En attaque, Alo´o, Emana et Eto´o devraient en mesure de me traiter ces marocains de telle sorte que Mfandena restent dans leurs mémoires comme étant le lieu qui leur a barré la route pour l´Afrique du Sud 2010....
Nous sommes sommes d´accord que le match du 7 juin nécessite la présence de joueurs qui ont eu assez de matchs dans les jambes pendant cette saison.
Et si il s´averait que le liste de OP venait à etre entérinée, liste qui ne me plait pas du tout entre autres, je suis d´avis qu´on devrait faire avec les joueurs suivants:
------------------Kameni
Nkoulou---------Chedjou-----Mbia--------Bassong
-------------Enoh----------Makoun------------------
Alo´o Efoulou-----------Emana-------------Assou-Ekotto
------------------------Eto´o---------------------------------
Je justifie mon classement par le fait que ce sont en ce moment précis les joueurs camerounais les plus en forme.
Je suis d´avis que nous ne devrions pas prendre de risque avec les Binya, Njitap, Atouba, Song et autres...
Les uns ont très peu joué cette année, les autres vont être débordés par les évènements...
Mon côté gauche à l´air d´être un couloir à vocation défensive, mais je suis d´avis que Assou Ekotto est en mesure d´apporter du soutien offensivement en interchangeant même avec Bassong.
A droite, Nkoulou et Alo´o peuvent faire l´affaire.
Et pour un début, je preférerais Nkoulou à droite de la défense.
Dans l´axe de la défense, Mbia et Chédjou nous ont montré de très belles dispositions cette année.
Et pour ce match précis, je mettrais sur Chamack un défenseur qui sait aussi bien jouer de la tête que lui, et c´est sans conteste Mbia.
Chédjou est un grand joueur.
Et je suis convaincu qu´au poste de libéro, il va faire de grandes choses.
Mon milieu avec Makoun et Enoh est vivace, ce qui devrait parrer les vélléités offensives des lions de l´Atlas, qui vont très vite balle au pied.
Je renonce à Somen parce qu´il me parait un peu lourd...
En attaque, Alo´o, Emana et Eto´o devraient en mesure de me traiter ces marocains de telle sorte que Mfandena restent dans leurs mémoires comme étant le lieu qui leur a barré la route pour l´Afrique du Sud 2010....

