gars la tension monte pour le match du7, les marocains ont les mm Pbs que nous! video à régarder!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=kKwtMSFrJtA
ékié! arno est ce que parce que tu n'es pas d'acc avec une analyse que tu dois insulté son auteur? wèèèè mon frere!
@hilary,
tkt pour moi, moi mm je suis coe le fil barbelé, qd on s'y frotte, on s'y pique! lol, j'assume mes positions.
http://www.youtube.com/watch?v=kKwtMSFrJtA
ékié! arno est ce que parce que tu n'es pas d'acc avec une analyse que tu dois insulté son auteur? wèèèè mon frere!
@hilary,
tkt pour moi, moi mm je suis coe le fil barbelé, qd on s'y frotte, on s'y pique! lol, j'assume mes positions.

