PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 26 mai 2009 à 15h24
@ Hristo
laisse ns ton faux comentaire de ne pas laisser Geremi de côté, pourkoi ne pas le laisser de côté ? parcequ'il joue au banc de touche et mm plusieurs matchs en tribune et mm encore + pire de rester cz lui (prière de l'entraineur) ns aimons gérémi mais pour ça k'il faut attendre kil nous blaisse au lieu de rester avec la bonne phase ; les amateurs du togo ns ont baladé, ké va se passer avec les pros marocains ? le gars n'arrive mm + à se déplacer il finira alors vraiment laissez nous tranquille, j'attend le miracle et si c'est bon pour ns je dirai que c'est bien mais vs demander à être qualifié et changer les choses comment avec tjrs les mm ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist