@ Hristo
laisse ns ton faux comentaire de ne pas laisser Geremi de côté, pourkoi ne pas le laisser de côté ? parcequ'il joue au banc de touche et mm plusieurs matchs en tribune et mm encore + pire de rester cz lui (prière de l'entraineur) ns aimons gérémi mais pour ça k'il faut attendre kil nous blaisse au lieu de rester avec la bonne phase ; les amateurs du togo ns ont baladé, ké va se passer avec les pros marocains ? le gars n'arrive mm + à se déplacer il finira alors vraiment laissez nous tranquille, j'attend le miracle et si c'est bon pour ns je dirai que c'est bien mais vs demander à être qualifié et changer les choses comment avec tjrs les mm ???
laisse ns ton faux comentaire de ne pas laisser Geremi de côté, pourkoi ne pas le laisser de côté ? parcequ'il joue au banc de touche et mm plusieurs matchs en tribune et mm encore + pire de rester cz lui (prière de l'entraineur) ns aimons gérémi mais pour ça k'il faut attendre kil nous blaisse au lieu de rester avec la bonne phase ; les amateurs du togo ns ont baladé, ké va se passer avec les pros marocains ? le gars n'arrive mm + à se déplacer il finira alors vraiment laissez nous tranquille, j'attend le miracle et si c'est bon pour ns je dirai que c'est bien mais vs demander à être qualifié et changer les choses comment avec tjrs les mm ???

